Votre restaurant avec réservation en ligne

Quelle que soit votre activité, l’intérêt d’une présence sur internet n’est plus à démontrer aujourd’hui. Le premier réflexe lorsqu’on entend parler d’un commerce, d’un hôtel ou d’un restaurant est d’aller consulter son site internet. Pour cette raison, la plupart des établissements sont maintenant présents sur la toile.
 

RESTAURATEUR : CRÉEZ FACILEMENT VOTRE SITE INTERNET ET OFFREZ À VOS CLIENTS LA POSSIBILITÉ DE RÉSERVER LEUR TABLE EN UN CLIC

En ce qui concerne les restaurants, chacun soigne donc sa présentation, légitime ses compétences en racontant l’histoire de ses aïeux et justifie son talent culinaire en confessant une passion juvénile… On peut aussi prendre connaissance de la carte, des menus, des tarifs ; voir des photos des plats les plus esthétiques et même se faire une idée de la table qui nous préservera notre intimité.
 
C’est très pratique et agréable de pouvoir ainsi se faire une idée de l’endroit où l’on s’apprête à passer un moment privilégié. Plus encore de pouvoir demander une réservation sans se déplacer.
 

MAIS ALORS COMMENT SE DÉMARQUER ET FAIRE LA DIFFÉRENCE POUR REMPLIR AU MIEUX SON RESTAURANT ?

Avec nous, vous avez la possibilité de créer, facilement et sans aucune connaissance, un site internet séduisant dans lequel vous pouvez valoriser la qualité de votre restaurant, l’originalité de vos plats ou au contraire la simplicité et l’authenticité de votre cuisine. Vous pourrez facilement :
  • illustrer vos propos et vos cartes avec de jolies galeries photos.
  • Mettre en avant l’ardoise du jour sur votre page d’accueil pour tenter vos visiteurs
  • Préciser votre situation géographique avec une carte de géolocalisation pour que vos clients vous trouvent facilement.
  • Et c’est là que vous allez vous démarquer en favorisant le remplissage de votre établissement : intégrer le module de réservation de table en ligne .

Cerise sur le gâteau : cette solution s’adapte automatiquement aux écrans mobiles et tablettes.

Restaurant Ardenoy Consulting

Voir une démonstration