Actualité

Google Assistant arrive sur la Freebox Mini 4K

Google Assistant arrive sur la Freebox Mini 4K

La Freebox Mini 4K s’apprête à passer sous Android Nougat 7.1 et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nos confrères du site FreeNews ont constaté que la version 5 de la bêta (qui est disponible pour les membres du programme de test) dispose de Google Assistant. L’assistant vocal est accessible depuis le micro de la télécommande avec le désormais célèbre « OK Google ». Il fonctionne de la même façon que sur un smartphone ou une enceinte connectée. Au passage, cette nouvelle bêta corrige certains bugs et s’avère bien plus stable.

Free et Bouygues au coude à coude 

Avec cette mise à jour majeure, Free souhaite garder une longueur d’avance sur la concurrence. En effet, Bouygues s’apprête à sortir une nouvelle Bbox Miami avec le support de la 4K et qui fonctionnerait également sous Android Nougat. D’après le site Cablereview, des modèles de test auraient déjà été envoyés à certains utilisateurs. 

Rappelons que 2018 devrait être également l’année de lancement de la nouvelle Freebox version 7. Elle pourrait intégrer un système audio et vidéo multiroom. Son fonctionnement serait proche du système « Sonos ». Elle serait compatible avec les différents services de streaming comme Spotify ou Deezer.

Source : http://www.cnetfrance.fr/news/google-assistant-arrive-sur-la-freebox-mini-4k-39862212.htm#xtor=RSS-300021