ActualitéNon classé

Xiaomi Mi MIX 2S : le fondateur de la marque donne de nouveaux détails

Plus que quelques heures à patienter avant la présentation du nouveau Mi MIX2S. Le fondateur de Xiaomi confirme certaines de ses caractéristiques techniques, comme son dos en céramique.

Xiaomi Mi MIX 2S : le fondateur de la marque donne de nouveaux détails

Lei Jun, le directeur général de Xiaomi a révélé quelques croustillantes informations sur le Mi MIX 2S. Le nouveau smartphone bord à bord du fabricant chinois aura droit aux meilleurs composants disponibles sur le marché. De quoi lui permettre de concurrencer – du moins sur le papier – le Galaxy S9 de Samsung ou le nouveau Huawei P20.

Au programme, un processeur Snapdragon 845 couplé à 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage, ainsi qu’un système de recharge sans fil, un port USB-C et un scanner d’empreintes digitales. Ce nouveau modèle, positionné sur le segment premium, disposera d’un châssis mêlant du verre, de l’aluminium et de la céramique pour la partie arrière. Ce n’est pas la première fois que la marque chinoise utilise ce matériau, les Mi5 et Mi6 étaient également proposés avec une version céramique. Lei Jun en a également profité pour donner quelques précisions sur la partie photo. Le Mi MIX 2S disposerait d’un double capteur avec une définition supérieure à 12 mégapixels.

Enfin, son écran aurait des bordures encore plus fines que sur la précédente génération. En contrepartie, dites bye-bye au port jack 3.5mm. Dernière précision, une version avec 6 Go de RAM, 128 Go de ROM et un dos en verre est également prévue.

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation

Source : http://www.cnetfrance.fr/news/xiaomi-mi-mix-2s-le-fondateur-de-la-marque-donne-de-nouveaux-details-39866028.htm#xtor=RSS-300021