ActualitéNon classé

Meetic : un assistant vocal sur Google Home pour vous aider à pécho

Meetic vient de lancer le premier assistant personnel conçu pour vous aider à draguer.

Meetic : un assistant vocal sur Google Home pour vous aider à pécho

Ce jour devait arriver, celui où une intelligence artificielle allait déniaiser votre collègue pour lui apprendre à parler aux femmes ou aux hommes. Meetic vient d’annoncer le lancement de Lara Voice, le premier assistant personnel conçu pour vous aider à trouver l’âme sœur. Jusqu’à présent, Lara n’était qu’un « chatbot » qui échangeait avec les membres du site de rencontre via des messages textes. Désormais, elle possède une voix, celle de Google Assistant.

Lara offre plusieurs fonctionnalités. Tout d’abord, elle est capable de trouver chaque jour, les profils qui vous correspondent le mieux. Pour se faire, elle s’appuie sur la géolocalisation, l’âge ou encore les centres d’intérêt et la pertinence des messages. Mais Lara ne se contente pas de cela. Elle peut également vous aiguiller pour votre premier rendez-vous, en proposant par exemple un lieu idéal (en fonction des préférences de l’utilisateur). 

Comme l’indique Xavier De Baillenx, Innovation lead chez Meetic France, Lara se nourrit des échanges avec les utilisateurs. Elle devrait donc progresser au fil du temps. « Rendre Lara plus intelligente n’est possible que grâce à nos utilisateurs qui sont nos meilleurs alliés. Ils aident Lara à évoluer, et nous nous focalisons sur leur expérience pour créer les scénarios conversationnels les plus efficaces ».

Prochaine étape, glissez Lara dans un écouteur connecté pour vous coacher tout au long du rendez-vous…


à lire aussi

 

Rejoignez la conversation

Source : http://www.cnetfrance.fr/news/meetic-un-assistant-vocal-sur-google-home-pour-vous-aider-a-pecho-39868428.htm#xtor=RSS-300021