ActualitéNon classé

LG G7 ThinQ : une image officielle dévoile son design avec encoche et sa date de présentation

Le LG G7 ThinQ se dévoile quelques semaines avant sa présentation qui aura lieu le 2 mai à New York. Il aura bien avoir droit à une encoche…mais elle est un peu plus fine que chez la concurrence.

LG G7 ThinQ : une image officielle dévoile son design avec encoche et sa date de présentation

Une image « officielle » du nouveau fleuron de LG vient d’apparaître sur la toile. Le site Androidheadlines a réussi à mettre la main sur une photo promotionnelle de l’appareil. Il est présenté dans différents coloris, face avant et arrière. Le résultat correspond aux précédentes divulgations. On retrouve un smartphone au design plutôt séduisant équipé d’une dalle bord à bord et d’une (fine) encoche qui dépasse moins que sur un Huawei P20 ou un iPhone X. LG a semble-t-il choisi de maintenir une petite bordure sur les parties inférieure et supérieure du téléphone pour conserver une symétrie sur la face avant et également améliorer l’intégration de l’encoche. 

Une fiche technique solide 

La partie arrière est en revanche beaucoup plus classique avec un double capteur photo, le lecteur d’empreintes digitales et des bordures légèrement incurvées (pour faciliter la prise en main probablement). Enfin, on apprend également le nom officiel du téléphone, il s’agira bien du G7 ThinQ. Une marque introduite par LG sur son V30 et qui symbolise l’ajout d’une intelligence artificielle au sein du téléphone. Elle permettra certainement d’améliorer la qualité des photos en analysant les scènes et les sujets. 

Concernant les caractéristiques techniques, on devrait retrouver l’incontournable SoC Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Côté photo, LG aurait intégré un double capteur de 16 mégapixels. Enfin, on aurait droit à un système audio Quad-DAC et une batterie de 3000 mAh. Le principal inconnu reste maintenant le prix. En cette année 2018, la concurrence est plus féroce que jamais. LG devrait donc positionner son G7 de manière judicieuse sans quoi il risque bien de tomber dans l’oubli… comme le pourtant très bon G6 avant lui. 

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation

Source : http://www.cnetfrance.fr/news/lg-g7-thinq-une-image-officielle-devoile-son-design-avec-encoche-et-sa-date-de-presentation-39866748.htm#xtor=RSS-300021