Non classé

Le HTC U12+ et son grand écran 18:9 se montrent en image

Le HTC U12+, prochain appareil haut de gamme du fabricant taïwanais vient de fuiter sur la toile. Au programme, un design bord à bord et un double capteur photo à l’avant comme à l’arrière.

Le HTC U12+ et son grand écran 18:9 se montrent en image

Une image du futur haut de gamme du fabricant taïwanais vient d’apparaître sur la toile. Une fois de plus, la divulgation provient du blogueur Evan Blass. Le design de ce HTC U12+ semble être dans la continuité des précédentes générations avec un dos en verre légèrement courbé, une face avant épurée et un écran bord à bord – sans aucune encoche !

Première particularité, la présence d’un double capteur photo sur la face avant. Une caractéristique technique qui devrait permettre de recréer l’effet bokeh des reflex lorsque l’on prend des selfies, un fonctionnalité qu’avait introduit HTC en 2014 avec son fameux One M8. Plus classique, on retrouve également un double APN sur la partie arrière, un flash LED et un lecteur d’empreintes digitales.

Evan Blass en profite pour confirmer le retour du système « Edge Sense » qui permet de détecter la pression exercée sur le châssis de téléphone afin de lancer des applications comme l’appareil photo ou l’assistant virtuel. La présentation devrait avoir lieu en mai 2018 pour un lancement avant l’été. 

 

Rejoignez la conversation

Source : http://www.cnetfrance.fr/news/le-htc-u12-et-son-grand-ecran-189-se-montrent-en-image-39865622.htm#xtor=RSS-300021