Actualité

iPad Pro 2018 : le design révélé par une icône avant la présentation ?

iPad Pro 2018 : le design révélé par une icône avant la présentation ?

Apple organise une conférence de presse ce mardi 30 octobre à Brooklyn (New York City – USA). La marque devrait y présenter sa prochaine génération d’iPad Pro ainsi que les nouveaux ordinateurs Mac 2018. Ce dimanche, soit l’avant-veille de la supposée présentation, 9TO5Mac dévoile une icône repérée dans iOS 12 qui pourrait nous apporter des précisions sur le look de la nouvelle tablette d’Apple. 

https://i1.wp.com/www.cnetfrance.fr/i/edit/2018/10/ipadpro2018.png?w=1170&ssl=1 

L’image montre un appareil dépourvu de bouton « home ». Le lecteur d’empreintes digitales « Touch ID » pourrait donc céder sa place au système de reconnaissance faciale « Face ID » introduit avec l’iPhone X. On remarque aussi que les bords de l’appareil ne sont pas très fins ce qui semble contredire les précédentes rumeurs sur le sujet. Plusieurs de nos confrères prêtent en effet au futur iPad Pro un design sans bordures façon iPhone X. Mais si tel était le cas, une encoche serait alors nécessaire pour le système FaceID. Il convient toutefois de rester prudent car l’icône pourrait ne pas être totalement fidèle à la future tablette.

Pour rappel, l’iPad Pro 2018 devrait, selon les rumeurs, disposer d’un port USB-C, d’un nouveau stylet et d’un SoC plus performant. En revanche, on ne devrait pas y trouver d’écran OLED car les fournisseurs de la marque ne seraient pas en mesure de produire les dalles à la taille et au coût souhaité par Apple. Réponse mardi 30 octobre.

 À lire également : 

à lire aussi

Source : https://www.cnetfrance.fr/news/ipad-pro-2018-le-design-revele-par-une-icone-avant-la-presentation-39875759.htm#xtor=RSS-300021