Actualité

Instagram : un œuf bat le record de « likes ». Désolé Kylie Jenner

C’est une simple photo d’un œuf qui est désormais le post le plus populaire sur Instagram.

Instagram : un œuf bat le record de « likes ». Désolé Kylie Jenner

Pas de quoi en faire tout un plat, mais c’est la photo d’un œuf qui est devenue le post Instagram le plus apprécié de tous les temps. Publiée à l’origine le 5 janvier 2019 par le compte world_record_egg, ce cliché d’un œuf sur fond blanc a dépassé les 18,1 millions de « likes » nécessaires pour ravir le titre à Kylie Jenner dont la première photo de sa fille, postée le 6 février 2018, détenait le record jusqu’ici.

Dimanche soir, le compte Instagram Egg Gang est passé de 14 millions à 18 millions de « likes » en moins de trois heures. Kylie Jenner tombe à la deuxième place après avoir rallié 100.000 autres « likes ». Cette image devient le premier contenu non humain parmi les 20 messages les plus populaires d’Instagram où figurent ceux de célébrités comme Cristiano Ronaldo, Beyonce et Selena Gomez. Au moment où nous écrivions ces lignes, l’œuf en question avait dépassé les 38 millions de « likes » !

 

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation

Source : https://www.cnetfrance.fr/news/instagram-un-uf-bat-le-record-de-likes-desole-kylie-jenner-39879267.htm#xtor=RSS-300021