Actualité

Huawei et Honor prépareraient des téléviseurs pour le second semestre 2019

Huawei et Honor prépareraient des téléviseurs pour le second semestre 2019

Créer un écosystème afin de fidéliser l’utilisateur est une stratégie classique pour une entreprise. Dans le domaine de la Tech, le champion incontesté est Apple, mais d’autres fabricants ont des ambitions similaires. D’après le site cnbeta, relayé par Gizmochina en anglais, Huawei développerait un téléviseur pour le second semestre 2019. Honor, la filiale de la marque, aurait également un téléviseur dans les cartons, qui pourrait être commercialisé en avril. 

Une équipe de 200 à 300 personnes travaillerait sur le sujet. L’idée serait d’offrir une compatibilité 5G afin d’accéder plus facilement à du contenu en 4K ou 8K. Bien évidemment, il ne s’agit que de rumeurs. Les deux marques n’ont pas commenté ces divulgations, mais il ne serait pas étonnant que Huawei surfe sur sa bonne dynamique pour proposer un nouveau produit. 

Huawei se positionnant de plus en plus comme une marque haut de gamme, en témoigne le Mate 20 Pro, et Honor continuant à chercher le meilleur bon rapport qualité / prix. Il sera intéressant de voir comment le groupe positionnera ses produits. Rendez-vous au mois d’avril, si toutes ces informations sont exactes. 

à lire aussi

Source : https://www.cnetfrance.fr/news/huawei-et-honor-prepareraient-des-televiseurs-pour-le-second-semestre-2019-39879981.htm#xtor=RSS-300021