Actualité

Google Chrome veut vous aider à mieux gérer vos mots de passe

Google Chrome veut vous aider à mieux gérer vos mots de passe

Vous êtes de ceux qui utilisent le même mot de passe pour tous leurs services en ligne ? Ne craigniez-vous pas que quelqu’un s’empare de votre sésame et prenne totalement le contrôle ? Si oui, voici une nouvelle qui va grandement vous intéresser. La toute nouvelle mise à jour de Chrome, le navigateur de Google, intègre désormais un gestionnaire de mot de passe qui peut générer automatiquement un mot de passe aléatoire à chaque nouvelle inscription sur un site.

Ces mots de passe sont sauvegardés sur le compter Google, ce qui limite tout risque en cas de perte ou de vol de son terminal. Chrome propose également un outil de migration pour ceux qui voudraient passer sur un gestionnaire de mot de passe tiers type 1Password, LastPass ou Bitwarden. Ce nouvel outil fait partie des nombreuses nouveautés que propose Chrome 69 pour marquer les dix ans du navigateur et les vingt ans de Google.

à lire aussi

Source : https://www.cnetfrance.fr/news/google-chrome-veut-vous-aider-a-mieux-gerer-vos-mots-de-passe-39873179.htm#xtor=RSS-300021