ActualitéNon classé

Gmail, Samsung, iPhone… ce que vous avez manqué cette semaine

Gmail, Samsung, iPhone... ce que vous avez manqué cette semaine

Que s’est-il passé cette semaine dans le monde en effervescence des produits technologiques ? Gros coup de stress chez Google suite à la polémique mise en lumière par le Wall street Journal qui révèle que les développeurs tiers peuvent accéder aux emails. Et il ne s’agit pas seulement des applications mais bien de personnes réelles qui peuvent lire les communications. Du côté de Samsung, même si les résultats son décevants au second trimestre, la marque fait parler d’elle avec un éventuel smartphone pliable, batterie comprise. Enfin du côté d’Apple et de son iPhone il est question d’iOS 12 qui va améliorer les anciens modèles.

– Gmail trop indiscret

La plupart des utilisateurs du service de messagerie Gmail pensent probablement que seuls leurs propres yeux consultent les communications de leur boite mail. Il est toutefois possible que d’autres personnes aient accès aux échanges et puissent consulter les emails. Comment ceci est possible ?


– Samsung pliable

Chez Samsung, « on craint dégun ». Les batteries qui s’enflamment ne sont qu’un lointain souvenir, de même que le coût faramineux de l’opération de rappel du Note 7 (estimé par certains à 1 milliard de dollars). On se penche plutôt sur l’avenir et notamment un modèle attendu par toute la planète Tech, le Galaxy X et son écran pliable.


– iOS 12 bêta

Nous vous avons récemment fait découvrir la version bêta d’iOS 12 et les nouveautés qu’elle apporte : les Memojis, les appels FaceTime de groupe, les notifications améliorées… Mais l’une des évolutions les plus importantes concerne l’amélioration des performances, surtout pour les « vieux » modèles tels que l’iPhone 5s. En présentant iOS 12 sur un iPhone 6 Plus lors de la WWDC, Apple annonçait les chiffres suivants :


Pour ne rien rater de l’actualité de la semaine abonnez-vous à la newsletter CNET France et recevez chaque matin l’intégralité des titres et nos bons plans dans votre boite mail. Cliquez ici pour vous inscrire et/ou vous abonner à la newsletter quotidienne.

à lire aussi

Source : https://www.cnetfrance.fr/news/gmail-samsung-iphone-ce-que-vous-avez-manque-cette-semaine-39870832.htm#xtor=RSS-300021