Actualité

GearBest : des smartphones Xiaomi à tout petit prix

GearBest : des smartphones Xiaomi à tout petit prix

Pour la rentrée, un nouveau smartphone ou bien une nouvelle tablette ne serait pas de refus ! Un plaisir pas toujours facile à assouvir quand on rentre de vacances. Heureusement, GearBest est là pour vous aider à vous équiper au meilleur prix. Avec sa nouvelle vente flash, le site marchand propose trois smartphones Xiaomi et une tablette à prix cassés. Tous ces produits proviennent d’entrepôts européens, soumis aux lois du continent, et ne devraient pas réserver de mauvaises surprises au moment de la réception (frais de douane, délai de livraison, etc.). Pour bénéficier de ces offres alléchantes, il vous suffit juste de saisir les codes promo au moment de la commande. Attention, ces modèles sont en nombre limité, alors ne tardez pas trop à vous faire plaisir !

  • Xiaomi Redmi S2
  • Xiaomi Redmi Note 5
  • Xiaomi Mi Pad 4 Tablette PC 4 Go

Ne vous encombrez plus avec un ordinateur portable trop lourd, la tablette tactile Xiaomi Mi Pad 4 est l’outil idéal pour les utilisateurs nomades. Avec son écran tactile de 8 pouces, vos applications et photos prennent vie. La caméra principale de 13,0 mégapixels permet de capturer des moments mémorables. Offrez-vous cette tablette pour 238,74 euros avec le code promo : Eddytedy25.

Profitez de ce bon plan

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans

Source : https://www.cnetfrance.fr/bon-plan/gearbest-des-smartphones-xiaomi-a-tout-petit-prix-39873585.htm#xtor=RSS-300021