Actualité

Galaxy F : Samsung montrera son smartphone pliable le 20 février, c’est officiel

Galaxy F : Samsung montrera son smartphone pliable le 20 février, c'est officiel

C’est officiel : le Galaxy pliable sera présenté à l’occasion de la conférence organisée par Samsung le 20 février. Un nouveau teaser publié par la marque ne laisse guère de place au doute. Outre l’animation, la mention « the future unfolds » se traduit littéralement par « le futur se déplie ». Plier, déplier, vous l’avez ? Le menu de départ reste d’actualité, on devrait donc avoir droit aux trois Galaxy S10 qui font l’objet de toutes les rumeurs ainsi qu’à ce smartphone pliable connu sous le nom de Galaxy F pour le moment.

Puisque la présentation sera conjointe, il est également possible qu’il s’intègre à la gamme S10. Nous pourrions alors avoir un Galaxy S10, un S10+, un S10E et enfin un S10F. Plus que quelques jours pour en avoir le cœur net. CNET France sera présent à San Francisco pour tout vous dire de ce smartphone qui devrait donner le la de la saison à venir et surtout vous faire part de nos premières impressions. La conférence débutera à 20h, heure de Paris. 

à lire aussi

Source : https://www.cnetfrance.fr/news/galaxy-f-samsung-montrera-son-smartphone-pliable-le-20-fevrier-c-est-officiel-39880485.htm#xtor=RSS-300021