ActualitéNon classé

Freebox V7 : Devialet discute avec Free, sans doute pour une barre de son

Alors que la sortie de la nouvelle Freebox, prévue pour septembre prochain, approche à grands pas, la rumeur continue d’enfler autour d’un partenariat entre Free et Devialet. Dans une interview à nos confrères de Business Insider France, Quentin Sannié, confondateur de la start-up française, a confirmé que des « discussions » étaient actuellement en cours avec Free et/ou Canal +.

À la question « Le partenariat avec Sky, on pourrait le voir en France. On parle de discussions avec Canal+ et Free? », Quentin Sannié a bien sûr répondu « Je ne peux pas répondre à cette question », mais a ensuite enchaîné sur : « On discute ». Pour rappel, Devialet a conçu une barre de son avec l’opérateur britannique Sky en 2017, afin d’accompagner le décodeur de la société.

Il se pourrait donc qu’un partenariat de ce type voit le jour en France. Si la réponse du cofondateur de Devialet pourrait aussi bien concerner Canal que Free, il semble plus probable que l’heureux élu soit l’opérateur de Xavier Niel, d’autant que ce dernier fait justement partie des investisseurs de la start-up.

En outre, nos confrères de Frenchweb affirmaient dès le mois de mars dernier que la future Freebox intégrerait bien une barre de son Devialet. Néanmoins, il convient de rester prudent, surtout en ce qui concerne le niveau d’intégration de la barre de son présumée.

Source : https://www.cnetfrance.fr/news/freebox-v7-devialet-discute-avec-free-sans-doute-pour-une-barre-de-son-39870628.htm#xtor=RSS-300021