Actualité

Disneyland Paris : le nouveau Land Marvel se montre un peu

Disneyland Paris : le nouveau Land Marvel se montre un peu

Disney prépare une importante extension de son parc à thème situé en banlieue parisienne. Un investissement de 2 milliards d’euros pour créer trois nouveaux univers. Le premier sera consacré à Star Wars, le second à la Reine des Neiges et le dernier à Marvel. Justement une premier image de la zone Marvel vient d’être dévoilée.

La photo en question donne peu d’informations. On remarque simplement au premier plan un bâtiment avec le logo « Avengers ». Il pourrait s’agir de la nouvelle attraction Spider-Man, le design étant proche de celle qui est en construction en Californie.

« Ce nouvel espace permettra aux invités de rencontrer les héros d’une manière nouvelle et excitante, des arts mystiques du Docteur Etrange aux exploits de Spider-Man qui défient la gravité […] les invités découvriront également les dernières nouveautés de la technologie Pym avec Ant-Man et Wasp et seront épatés par Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres encore qui sauteront dans l’action en un clin d’œil » 

La première attraction arrivera en 2020. Elle remplacera l’actuelle Rock’nRoller Coaster. Soyez-rassuré, il s’agira toujours d’une montagne russe. Dans un même temps, l’hôtel New-York va être modifié sur le thème Marvel. 

 

Spider-Man Californie

à lire aussi

Source : https://www.cnetfrance.fr/news/disneyland-paris-le-nouveau-land-marvel-se-montre-un-peu-39877903.htm#xtor=RSS-300021