Actualité

CES 2019 : Jabra renouvelle le Move Wireless, son casque audio emblématique

CES 2019 : Jabra renouvelle le Move Wireless, son casque audio emblématique

Le Jabra Move Wireless est un casque audio Bluetooth d’entrée de gamme au design supra-aural offrant un très bon rapport qualité/prix. D’ailleurs, nous le considérons depuis un bout de temps maintenant comme le meilleur casque sans fil à petit prix : 65 euros environ à l’heure actuelle.

Eh bien ce dernier a désormais un successeur. En effet, Jabra a profité du CES de Las Vegas pour annoncer l’arrivée imminente d’une nouvelle version de son casque emblématique, baptisée Move Style Edition. S’il y a bien trois nouveaux coloris (Noir Titane, Beige Doré et Bleu Navy, comme ceux du Elite 85h présenté lui aussi au CES cette semaine), notez que le design général du casque reste inchangé.

Une autonomie accrue 

Par contre, il y a de l’amélioration sous le capot, notamment l’autonomie du produit revue à la hausse : 8H pour la version précédente contre 14h pour le Move Style Edition. C’est convenable à l’usage mais tout de même en-dessous de la moyenne. En cas de panne sèche, il reste également possible de brancher l’appareil en filaire avec le câble jack fourni, et on espère vivement que la marque a retravaillé ce point car le son était absolument atroce en filaire avec le précédent modèle.

Pour le reste, Jabra indique que la qualité audio en Bluetooth de la nouvelle version est identique à l’ancienne. Elle devrait donc être satisfaisante. Il apparaît également que les contrôles sont les mêmes. C’est une bonne nouvelle car ils étaient simples mais efficaces.

Le Jabra Move Style Edition est disponible à la vente dès maintenant et vous coûtera 99,99 euros. Reste à voir maintenant si cette hausse de prix est justifiée. Nous en doutons pour l’instant vu le peu de changements annoncés.




à lire aussi

Source : https://www.cnetfrance.fr/news/ces-2019-jabra-renouvelle-le-move-wireless-son-casque-audio-emblematique-39878823.htm#xtor=RSS-300021