Actualité

Bon plan : jusqu’à 572 euros d’économies sur la Microsoft Surface !

 Bon plan : jusqu’à 572 euros d’économies sur la Microsoft Surface !

Si vous avez besoin de vous équiper d’un nouveau PC portable ou d’une tablette hybride polyvalente, le moment est venu. Microsoft propose des remises qui peuvent atteindre 15% sur toute sa gamme mobile Surface Pro 6, Surface Laptop 2, Surface Book et Surface Go.

La Surface Pro 6 est à partir de 908 euros. Dotée d’une autonomie de huit heures, c’est la référence en matière de tablettes hybrides sous Windows qui conviendra aussi bien aux étudiants qu’aux professionnels nomades. Si vous recherchez la diagonale d’affichage d’un PC portable et la praticité d’une tablette, le Surface Book 2 avec son écran tactile détachable 13,5 ou 15 pouces est le compromis idéal. Vous pouvez économiser jusqu’à 572 euros sur un Surface Book 2 à partir de 1 419 euros.

La Surface Go à seulement 404 euros

Vos besoins s’orientent vers un PC portable doté d’une grande autonomie, d’un clavier et d’un pavé tactile excellents ? C’est le Surface Laptop 2 qui vous tend les bras à partir de 976 euros. Pour une expérience de mobilité qui ne fait aucun compromis sur les fonctionnalités et la polyvalence, la Surface Go à partir de 404 euros vous propose les prestations de sa grande sœur dans un format encore plus compact. La compagne idéale pour faire de la bureautique légère, gérer ses messages et se détendre en regardant des vidéos en streaming.

Dans tous les cas, quels que soient vos besoins, la gamme Surface de Microsoft propose forcément la bonne réponse. Ne perdez pas de temps, car l’offre se termine le 31 mars !

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans

Source : https://www.cnetfrance.fr/bon-plan/bon-plan-jusqu-a-572-euros-d-economies-sur-la-microsoft-surface-39882331.htm#xtor=RSS-300021