Actualité

Black Friday 2018 : Cdiscount démarre en avance avec les « Singles Day », sélections des promos

Black Friday 2018 : Cdiscount démarre en avance avec les "Singles Day", sélections des promos

La fête des célibataires ou Singles Days, c’est un peu des Black Friday avant l’heure organisés par les e-commerçants chinois tels Alibaba, Gearbest ou Aliexpress. Les promotions débutent à partir de ce samedi, 14h pour se terminer demain, le 11.11. 

Si vous ne connaissez pas encore cet événement, sachez qu’en l’espace de quelques années, il est parvenu a se hisser parmi les plus importants au monde et gagne édition après édition en popularité. Alors qu’il n’y avait que 30 commerçants la première année, plus de 50.000 participent désormais à l’opération. En 2017, plus de 20 milliards de ventes sont réalisées en seize heures. Alibaba (ou sa plateforme AliExpress), champion chinois du Singles Day, bât chaque année son record de recettes, 17,8 milliards de dollars en 2016, plus de 25 milliards en 2017…

Pour faire simple, si les revendeurs occidentaux misent sur le Black Friday pour shooter leur grosses remises avant Noel, les chinois eux, misent sur le Singles Days pour faire de même.

Les promos chez Cdiscount

Histoire d’occuper le terrain et prendre de l’avance sur ses concurrents direct avant le Black Friday (et probablement ne pas laisser filer trop de clients vers les sites de e-commerce chinois tels GearBest ou AliExpress), Cdiscount joue donc le jeu de l’événement cette année avec quelques remises assez engageantes dont voici notre sélection.

La page spéciale Cdiscount Singles Day

Smartphone

Son et image

Autres

Profitez de ce bon plan

Pour ne rater aucun bon plan

Choisissez de recevoir en exclusivité les Bons Plans adaptés à vos envies !

Nos derniers bons plans

Source : https://www.cnetfrance.fr/bon-plan/black-friday-2018-cdiscount-demarre-en-avance-avec-les-singles-day-selections-des-promos-39876269.htm#xtor=RSS-300021