Actualité

Avengers, le jeu vidéo : les fans du MCU vont être surpris…

Avengers, le jeu vidéo : les fans du MCU vont être surpris…

Nous avons très peu entendu parler du projet Avengers de Square Enix depuis son officialisation il y a deux ans. Lors de sa conférence de presse de l’E3, l’éditeur a enfin dévoilé une première bande-annonce qui risque bien d’étonner les fans du Marvel Cinematic Universe. On y découvre Iron Man, Thor, Captain America, La Veuve Noire et Hulk. Mais ce ne sont pas les sosies des acteurs MCU, plutôt des copies approximatives.

Le nouveau jeu est développé par l’équipe Crystal Dynamics de Tomb Raider, en collaboration avec Eidos Montréal. Lors de la conférence de presse, Bill Rosemann, vice-président et directeur créatif de Marvel Games, a expliqué que les personnages du jeu sont de libres « interprétations » de Crystal Dynamics sans lien direct avec ceux du MCU.

L’histoire suit les héros les plus puissants de la Terre dans une toute nouvelle aventure où les Avengers ont été démantelés et ont besoin d’être réunis pour, vous l’avez deviné, sauver le monde d’un grand péril. La date de sortie est fixée au 15 mai 2020.

Voici quelques autres détails annoncés durant la conférence de presse :

  • Modes solo et multijoueur
  • Pas de loot box ni de rémunération à la victoire
  • Chaque nouveau super-héros et chaque nouvelle région seront fournis sans frais supplémentaires

Source : https://www.cnetfrance.fr/news/avengers-le-jeu-video-les-fans-du-mcu-vont-etre-surpris-39885805.htm#xtor=RSS-300021