Non classé

Apple préparerait un iPhone SE 2 pour le printemps

Elle vient de frapper à la porte, la nouvelle rumeur qui concerne l’iPhone SE de deuxième génération. Lancement prévu avant l’été ?

Apple préparerait un iPhone SE 2 pour le printemps

Prudence est mère de sûreté. Selon Digitimes, Apple pourrait lancer un nouvel iPhone avant l’été. Il ne s’agirait pas d’un modèle haut de gamme comme l’iPhone X (ou même les iPhone 8 et 8 Plus), mais d’une version plus accessible, peut-être le descendant de l’iPhone SE. L’analyste Luke Lin, à l’origine de cette nouvelle divulgation, n’est pas très loquace. Il indique seulement la présence d’un système de recharge par induction.

Le design pourrait être proche de celui de l’iPhone 8 avec un lecteur d’empreintes digitales sur la face avant, d’imposantes bordures et un dos en verre. La production devrait débuter au second trimestre 2017 avec une commercialisation dans la foulée au mois de mai ou juin. Si tel est le cas, on ne devrait pas tarder à avoir plus d’informations sur ce nouvel appareil.

Après un iPhone X – très haut de gamme – qui ne se vend pas aussi bien que prévu, Apple pourrait changer son fusil d’épaule et proposer un appareil plus abordable qui toucherait un plus grand nombre d’utilisateurs potentiels. De quoi rassurer les investisseurs échaudés par les performances de l’iPhone X en deçà des espérances. 

 

Rejoignez la conversation

Source : http://www.cnetfrance.fr/news/apple-preparerait-un-iphone-se-2-pour-le-printemps-39863342.htm#xtor=RSS-300021