Non classé

Apple : il y aurait bien de nouveaux iPad au premier semestre 2018

Apple : il y aurait bien de nouveaux iPad au premier semestre 2018

Apple préparerait bien une keynote pour le premier semestre 2018. Nos confrères du site CONSOMAC ont découvert des documents qui viennent « confirmer » ce qui n’était qu’une rumeur. Ces documents ont été glanés auprès de la EEC (Eurasian Economic Commission) qui s’occupe de certifier et d’autoriser les produits qui seront commercialisés en Arménie, au Kazakhstan, en Russie et en Biélorussie. 


Les numéros de série des appareils sont inconnus, il est donc difficile de savoir quels appareils seront présentés lors de cette conférence. L’iPad semble être un candidat logique compte-tenu du calendrier habituel. Apple pourrait proposer une mise à jour plus importante que les années précédentes – avec pourquoi un écran OLED bord à bord comme sur l’iPhone X. Certaines rumeurs indiquent également l’arrivée d’une nouvelle version de l’iPhone SE. Apple proposerait ainsi un appareil plus accessible afin de relancer les ventes des iPhone qui ont ralenti en fin d’année 2017 – et cela bien que les revenus soient en hausse.

Il va désormais falloir patienter un peu pour en savoir plus et avoir des informations officielles. Prochaine étape, les invitations presse et la date officielle de cette keynote.

 

Source : http://www.cnetfrance.fr/news/apple-il-y-aurait-bien-de-nouveaux-ipad-au-premier-semestre-2018-39864442.htm#xtor=RSS-300021