ActualitéNon classé

Apple HomePod : lancement imminent en France ?

L’enceinte connectée d’Apple, le HomePod vient d’apparaître sur le site officiel du fabricant et la liste des langues prises en charge compte désormais le Français.

Apple HomePod : lancement imminent en France ?

Le HomePod d’Apple se faire languir. Présenté en juin 2017, le haut-parleur intelligent de la firme à la pomme n’est toujours pas disponible en France…toutefois cela ne devrait plus tarder. L’appareil est désormais listé sur le site officiel avec les différentes langues prises en charge. On retrouve ainsi, l’anglais, le japonais, l’allemand et le Français. La sortie est donc bien imminente. Apple n’a pas communiqué de date officielle – il faut donc spéculer.

Premier élément à prendre en compte, la WWDC qui aura lieu du 4 au 8 juin prochain. Apple pourrait profiter de l’événement pour annoncer l’arrivée du HomePod sur de nouveaux marchés, dont la France. Autre élément, l’arrivée prochaine des enceintes « Amazon Echo » qui selon Le Figaro pourrait tomber le 23 mai prochain. Apple va devoir se dépêcher de lancer son assistant domestique avant que la concurrence ne soit trop installée. Google a déjà bien fait son trou avec ses Home et Home Mini dans l’hexagone tandis qu’Amazon demeure le leader outre-atlantique. Enfin dernière possibilité, profiter du lancement de la mise à jour iOS 11.4 en mai qui apporte son lot de nouveautés, notamment la gestion de la stéréo et de AirPlay 2.

à lire aussi

 

Rejoignez la conversation

Source : http://www.cnetfrance.fr/news/apple-homepod-lancement-imminent-en-france-39867894.htm#xtor=RSS-300021