Actualité

Bitdefender : une erreur de service bloque les utilisateurs

Bitdefender : une erreur de service bloque les utilisateurs

Les utilisateurs du logiciel antivirus ou des solutions de sécurité de l’éditeur Bitdefender font face à un problème qui provoque l’affichage d’un message d’erreur. Cela touche apparemment tous les systèmes dans tous les langages.

Sur le forum Bitdefender les utilisateurs expliquent voir s’afficher le message « Le service Bitdefender Security Service a rencontré une erreur critique ». Il semble persister même après un redémarrage et touche toutes les machines sous Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Sur Twitter les utilisateurs demandent aussi des explications tandis qu’une solution postée sur les forums CNET France est consultée massivement et semble résoudre ce problème via une réinstallation du logiciel.

Tweet Bitdefender 

D’après le compte Twitter de Bitdefender les techniciens semblent avoir été informés de la situation et cherchent l’origine du problème. Ironiquement la journée aujourd’hui célèbre « la journée pour un internet plus sûr ». Nous avons demandé des explications auprès de l’éditeur et nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons plus d’informations.

Si vous êtes confronté à ce problème n’hésitez pas à consulter la solution proposée sur le forum et à indiquer si celle-ci a fonctionné ou à décrire précisément votre problème en commentaire.

Source : http://www.cnetfrance.fr/news/bitdefender-une-erreur-de-service-bloque-les-utilisateurs-39863762.htm#xtor=RSS-300021